Partager :

Cette semaine, au World Fashion Festival de Dubaï, la designeuse israélienne Ilanit Mizrahi, a reçu le premier prix dans la catégorie mariage et elle s’est faite accompagnée par Narkis, une chanteuse (religieuse orthodoxe), qui s’est produite en portant un de ses robes de mariée.

Narkis a chanté en hébreu et en arabe « Holechet Itcha (Marcher avec toi) », tout en paradant dans une robe brodée des drapeaux des Émirats arabes unis et de l’État d’Israël, et sa prestation a enthousiasmé les festivaliers.

Le World Fashion Festival, qui s’est déroulé cette fois-ci du 28 au 31 octobre à Dubaï, n’est pas seulement un défilé de mode, mais une plateforme qui allie art, beauté, culture et mode, où des créateurs du monde entier se disputent les prix de la « meilleure collection », de la « meilleure robe » et du « meilleur créateur émergent ».

Ilanit Mizrahi a reçu le prix en écoutant des chansons hébraïques, dont Mitzvah Gedolah L’hiyot B’Simcha (C’est un grand commandement d’être heureux).

Sur Instagram, Mizrahi a écrit : « Puissions-nous mériter d’atteindre plus de moments comme celui-ci. Croyez en vous. Israël est sur la carte », tandis que Narkis a posté « Holechet Itcha est aussi venu à Dubaï » et « Beaucoup de respect pour Israël ».

Cette édition du World Fashion Festival a été la première à mettre en vedette des créateurs israéliens : Ilanit Mizrahi, Laura Bouznah, Reut Atias, Liat Lukatch, Ilanit Reuven, Eden Aharon et Rachel H., entre autres.

Source : Diariojudio & Israël Valley

Partager :