Partager :

Creatio, fournisseur mondial d’une plateforme qui automatise à la fois les flux de travail de l’industrie et la gestion de la relation client sans code et avec un degré de liberté maximal, vient d’annoncer qu’elle avait été nommée finaliste des The Digital Transformation & Operational Excellence Awards. Son étude de cas sur la transformation numérique de l’Israel National Roads Company a été présélectionnée dans la catégorie « Meilleure réalisation en matière d’excellence opérationnelle pour la transformation numérique ».

Les prix de la transformation numérique et de l’excellence opérationnelle ont été créés pour mettre en valeur, à l’échelle mondiale, les réalisations les plus remarquables et les résultats concrets obtenus par les organisations grâce à la mise en œuvre réussie de programmes de transformation des activités, de transformation numérique, d’excellence opérationnelle et d’excellence en matière d’innovation. Les prix seront décernés en même temps que le sommet mondial de la transformation des entreprises et de l’excellence opérationnelle (BTOES 2021), le 15 décembre 2021.

L’Israel National Roads Company est un client de Creatio depuis 2020. Visant à atteindre la transparence opérationnelle et à rationaliser la gestion des processus, l’organisation a opté pour la plateforme sans code de Creatio pour la gestion des processus et le CRM. La combinaison des outils prêts à l’emploi du système et des capacités no-code permet aux utilisateurs de créer des solutions personnalisées en quelques minutes, et a fait de Creatio la solution idéale pour l’entreprise. La success story complète est disponible ici.

Creatio est un fournisseur mondial d’une plate-forme unique permettant d’automatiser les flux de travail industriels et la gestion de la relation client (CRM) sans code et avec un degré de liberté maximal. Des millions de flux de travail sont lancés quotidiennement sur notre plateforme dans 100 pays par des milliers de clients.

Source : PR Newswire & Israël Valley

Partager :