Partager :

Le 70e concours de Miss Univers se tiendra dans la ville balnéaire d’Eilat en Israël, le 12 décembre 2021, en présence de la chanteuse israélienne et star internationale Noa Kirel.

« Je suis tellement excitée et honorée de me produire pendant le concours de Miss Univers », a déclaré Noa Kirel. « En croyant en elles-mêmes et en poursuivant sans crainte leurs rêves, ces femmes du monde entier véhiculent les valeurs de Miss Univers, et j’ai hâte de partager ce moment de célébration avec elles sur cette scène mondiale, » a-t-elle poursuivi.

Le concours de cette année mettra notamment en vedette Miss Émirats arabes unis et Miss Maroc, deux pays avec lesquels Israël a normalisé ses relations dernièrement. 

Ce sera la première fois qu’une Miss Émirats arabes unis participera à la compétition et Miss Univers Maroc reviendra dans la compétition pour la première fois depuis plus de quatre décennies.

« Malgré les défis que la pandémie a placés sur notre chemin, nous avons su maintenir l’équilibre entre la santé et l’économie, pour ramener le tourisme en Israël », a par ailleurs déclaré le ministre du Tourisme Yoel Razvozov.

« Nous avions besoin de créer des points d’ancrage touristiques qui présentent Israël au monde comme une nation pionnière en matière de vaccination, afin de permettre le retour des touristes. Le concours Miss Univers est sans aucun doute un point d’ancrage important et significatif de ce plan d’ouverture », a-t-il dit.

L’organisation a également dévoilé les détails du lieu de la compétition. Il s’agit d’une arène ultramoderne construite sur mesure, L' »Universe Arena », qui a été importée du Portugal et s’élève à une hauteur de 16,5 mètres. Elle a la capacité de contenir plus de 5.000 places assises.

Les concurrentes arriveront en Israël avant la compétition pour visiter le pays. Elles commenceront par Jérusalem avant de redescendre dans le sud à Eilat, où la compétition aura lieu.

Source & Copyrights. i24News.

Partager :