Partager :

Le fabricant israélien de systèmes numériques de production directe de vêtements Kornit présentera le 4 novembre un événement virtuel d’une journée consacré à la mode durable, lors de la Kornit Fashion Week de Tel Aviv et mettra en évidence les caractéristiques de l’écosystème de flux de travail KornitX.

En outre, l’événement « Fashion Without Limits » proposera un leadership éclairé, des démonstrations technologiques en direct, un défilé de mode présentant des pièces de créateurs entièrement produites par des moyens numériques, ainsi que des discussions interactives.

Une démonstration de l’écosystème de flux de travail KornitX pour l’exécution mondiale à la demande sera couverte, et les participants découvriront comment la production durable peut être exploitée à la demande pour créer de nouvelles opportunités de prospérer et de se développer indépendamment des conditions ou des perturbations du marché à long terme.

Parmi les intervenants figureront Ronen Samuel, PDG de Kornit, Ilan Elad, président de Kornit Digital Asie-Pacifique, Hisashi Tada, directeur général de Kornit pour le Japon, ainsi que Kenji Horie, PDG d’OpenFactory.

Le PDG de Debs Corporation, Hani Debs, prendra également la parole lors de l’événement. La société installe un système Kornit Presto dans le cadre d’un centre de démonstration commun avec Kornit Digital – le premier système de ce type pour la production numérique directe de tissus au Japon – et fournit de nombreux tissus personnalisés pour les vêtements de créateurs présentés lors de cet événement.

« Ceux qui se joindront à nous pour ce programme recevront les informations dont ils ont besoin pour protéger leur entreprise contre les défis imprévus, élargir leur offre de produits et offrir à leurs clients la qualité et les pratiques de production responsables qu’ils exigent », a déclaré Ilan Elad, président de Kornit Digital Asie-Pacifique.

En plus de plusieurs vêtements finis dévoilés pour la première fois lors de la Kornit Fashion Week Tel Aviv, Fashion Without Limits présentera des vêtements de prêt-à-porter et de yoga produits de manière durable et créés par la créatrice locale Yukiko the Witch, des écharpes créées par la créatrice Shoko Orui, des designs israéliens sur des kimonos à la mode, ainsi que des t-shirts imprimés via le système innovant Atlas MAX de Kornit pour la personnalisation de masse.

La technologie de production MAX de Kornit simule la sérigraphie, le transfert thermique de vinyle, la sublimation, la broderie et les effets de décoration haute densité/3D en utilisant les mêmes capacités de production en une seule étape, à base de pigments et sans eau, que le processus d’impression directe sur vêtement de Kornit, leader sur le marché.

Inscrivez-vous ici pour assister à l’événement en ligne Fashion Without Limits de Kornit le 4 novembre.

Source : Print 21 & Israël Valley

 

Partager :