Partager :

Deci, fondée par le Dr Yonatan Geifman, le professeur Ran El-Yaniv et Jonathan Elial, est un société de développement du Deep Learning qui aide les entreprises à créer, optimiser et déployer l’IA en production et elle vient d’annoncer avoir levé 21 millions de dollars lors d’un tour de table de série A. Cet investissement intervient 12 mois après que Deci ait obtenu plus de 9 millions de dollars en financement de démarrage et porte le financement total à 30,1 millions de dollars. Les fonds seront utilisés pour accélérer la croissance commerciale de Deci en développant les ventes, le marketing et les opérations de réussite des clients au niveau mondial.

Les avancées de l’IA basées sur l’apprentissage profond ont conduit à des innovations qui ont le potentiel de révolutionner les entreprises dans des secteurs tels que la médecine, la fabrication, le transport, la communication et la vente au détail. Mais les cycles de développement prolongés, les coûts de calcul élevés et le manque de praticité du déploiement sont des obstacles majeurs à la productisation de l’IA.

Avec la plateforme de développement de l’apprentissage profond de Deci, les développeurs d’IA peuvent construire, optimiser et déployer les modèles les plus avancés dans n’importe quel environnement, y compris le cloud, la périphérie et le mobile, ce qui leur permet de révolutionner les industries avec des produits innovants. La plateforme de Deci permet aux développeurs d’IA de raccourcir le cycle de développement et d’atteindre une précision et des performances d’exécution inégalées, ce qui permet de réduire jusqu’à 80 % les coûts de calcul dans le cloud.

« Au milieu d’une augmentation de l’adoption des modèles d’apprentissage profond, la réduction du temps de mise sur le marché et l’augmentation du taux de réussite en production deviennent critiques, car de plus en plus d’entreprises cherchent à commercialiser leurs solutions basées sur l’apprentissage profond. La plateforme de développement du deep learning de Deci a fait ses preuves en donnant aux meilleures équipes d’IA du monde les outils dont elles ont besoin pour créer, optimiser et déployer avec succès des solutions d’IA innovantes », a déclaré Yonatan Geifman, PDG et cofondateur de Deci.

La plateforme de développement d’apprentissage profond de Deci est alimentée par la technologie propriétaire AutoNAC (Automated Neural Architecture Construction) de Deci, un moteur d’optimisation algorithmique qui génère automatiquement les meilleurs modèles d’apprentissage profond pour n’importe quelle tâche, ensemble de données et matériel d’inférence cible. AutoNAC a récemment découvert les DeciNets, une famille de modèles de vision par ordinateur à la pointe de l’industrie qui ont établi une nouvelle frontière d’efficacité en utilisant seulement une fraction de la puissance de calcul utilisée par les technologies de recherche d’architecture neuronale (NAS) à l’échelle de Google, ces dernières ayant été utilisées pour découvrir des architectures neuronales puissantes et bien connues comme EfficientNet.

Deci a été désigné par Gartner comme un Tech Innovator pour Edge AI, et a également été inclus dans la liste CB Insights AI 100 de 2021 en tant que meilleur accélérateur de deep learning et dans la liste des startups les plus intéressantes de Wired.

Source : Morning Star & Israël Valley

Partager :