Partager :

La société israélienne Newsight Imaging Ltd, entreprise innovante de semi-conducteurs développant des capteurs de vision industrielle, des puces et des systèmes de vision spectrale, a annoncé un accord commercial avec SSZN qui est le leader du développement de solutions intelligentes de l’industrie 4.0 destinées à soutenir la supervision automatisée des chaînes de production. Newsight fournira à SSZN sa nouvelle puce de détection avancée, la NSI1000.

L’accord fait suite à une conception gagnante couronnée de succès pour laquelle SSZN a requis l’étroite collaboration d’équipes d’ingénieurs de Newsight en Israël et à Shenzhen pour effectuer une évaluation en utilisant la puce NSI1000. La première commande de 100 000 puces sera livrée dans les prochains mois.

La puce du capteur d’image CMOS NSI1000, lancée par Newsight l’année dernière, se compose de 32 lignes de 1024 pixels qui prennent en charge plusieurs modes, comme la multi-triangulation pour une précision de pointe et un fonctionnement rapide de l’inspection de la chaîne de production. Le capteur met en place la technologie eTOF™ (enhanced Time of Flight) de Newsight pour une capture d’image 3D en profondeur, de longue portée et haute résolution. SSZN intègre la puce dans ses gammes de capteurs industriels avancés, qui s’adressent aux principaux clients de SSZN.

« SSZN s’engage à fournir une automatisation de l’inspection industrielle de haute performance, car nous nous consacrons à rationaliser les activités de nos clients dans le monde entier. Notre technologie de pointe offre des solutions hautement intégrées pour superviser la production, ce qui permet une surveillance en temps réel et une maniabilité pour tout processus de fabrication. À l’issue de notre évaluation, nous sommes heureux d’avoir choisi les capteurs d’images de Newsight qui ont prouvé leur qualité supérieure et leurs hautes performances », a déclaré M. GK Wang, CEO de SSZN.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec SSZN », déclare M. Eli Assoolin, CEO et président de Newsight Imaging Ltd. « Le fait d’avoir été choisi par un acteur de l’industrie 4.0 de ce calibre souligne encore davantage la performance des produits de Newsight et la valeur pour le client. Notre capteur innovant est doté de caractéristiques uniques pour satisfaire les exigences considérables de la fabrication intelligente. Nous avons actuellement de nombreuses évaluations en cours auprès d’acteurs majeurs, et nous avons déjà remporté plusieurs victoires récompensant nos conceptions. Notre prochain capteur NSI9000, équipé d’une résolution en profondeur de 1024×480, va sans aucun doute changer la donne pour diverses industries, comme l’automobile et la fabrication intelligente ».

Source : Business Wire & Israël Valley

Partager :