Partager :

Naftali Bennett a appelé les membres de la coalition à « concentrer tous les efforts » sur la stabilité du gouvernement et non sur les litiges, afin de « faire avancer » les objectifs communs, l’adoption d’un budget étant la tâche principale.

« Il s’agit d’un budget important, avec de nombreuses réformes, qui va enfin remettre le pays sur les rails », a déclaré M. Bennett à l’ouverture de la réunion du conseil des ministres, « le budget doit être présenté à la fin du mois devant le Parlement pour approbation », a-t-il ajouté.

« N’oubliez pas que la dernière fois qu’un budget a été adopté, c’était il y a environ trois ans et demi », a-t-il souligné.

« La stabilité de la coalition doit être maintenue pour que nous puissions faire avancer les objectifs communs que nous nous sommes fixés », a-t-il exhorté, « inutile de secouer le navire, les gens en ont assez des petites querelles », a-t-il affirmé.

Lors de cette réunion, le Premier ministre a également évoqué les données encourageantes concernant la pandémie de coronavirus, selon lesquelles le nombre de cas graves a chuté sous la barre des 400 patients.

« Nous pouvons dire avec prudence que nous surmontons la quatrième vague, mais ce n’est pas fini, restons sur nos gardes et ne retirons pas les masques », a-t-il précisé.

i24News (Copyrights).

Partager :