Partager :

L’israélien Cybersixgill vient d’annoncer que son portail d’investigation et Darkfeed ont été reconnus comme la meilleure solution autonome d’apprentissage machine par les 2021 Tech Ascension Awards.

Les solutions autonomes de renseignement sur les menaces de Cybersixgill fournissent des renseignements contextuels en temps réel et l’éclairage nécessaire sur la nature et la source de chaque menace. Les analystes peuvent exploiter la meilleure collecte de données du marché, soit des centaines de millions d’éléments de renseignement provenant du deep, dark et clear web, y compris des données historiques remontant aux années 90, des messages supprimés, des groupes de messagerie sur invitation uniquement et des millions d’acteurs de la menace.

Grâce à des alertes et à une surveillance personnalisées adaptées aux actifs et aux besoins de chaque organisation, Cybersixgill élimine la surcharge d’informations et donne aux équipes de sécurité les moyens de fournir des renseignements pertinents et exploitables afin d’accélérer les processus de sécurité, de briser les silos organisationnels et de réduire les coûts opérationnels tout en augmentant le retour sur investissement en matière de sécurité.

Les Tech Ascension Awards ont jugé plus de 500 candidats à la cybersécurité sur la base de l’innovation technologique, des études de marché et des différentiateurs concurrentiels. Les fournisseurs de premier plan qui ont été récompensés par les Tech Ascension Awards ont présenté une technologie qui résout les problèmes critiques du secteur et produit des résultats commerciaux inestimables pour leurs clients.

« La seule façon pour la cybersécurité de rester en tête de la courbe des menaces est de s’appuyer sur une technologie autonome capable de fournir des renseignements pertinents en temps réel », a déclaré Sharon Wagner, PDG de Cybersixgill. « En comprenant le réseau, l’expertise et les motivations des acteurs de la menace, les équipes peuvent construire une image complète du renseignement et se défendre contre les fuites de données, la fraude, les attaques par ransomware. »

« La prolifération des ransomwares, les menaces des États-nations et la recrudescence de l’activité cybercriminelle due à COVID-19 ne sont que quelques-uns des facteurs qui ont rendu une solide défense de cybersécurité primordiale pour chaque entreprise qui touche des données sensibles », a déclaré David Campbell, PDG, Tech Ascension Awards. « Nous sommes honorés de récompenser ces leaders du secteur qui ont démontré leur capacité à défendre les organisations grâce à des approches uniques, des technologies innovantes et des talents de classe mondiale. »

Source : Morning star & Israël Valley

 

Partager :