Partager :

Le marché de l’emploi hightech en Israël est en pleine ébullition. Le groupe Microsoft prévoit de recruter très vite plus de 2 500 employés supplémentaires dans l’Etat hébreu. Pour sa part, Google, Nvidia, Oracle sont également en phase de recrutements.

Selon Times of Israel :

« Michal Braverman-Blumenstyk, vice-présidente et directrice générale du centre de R&D de Microsoft en Israël, a déclaré que « l’établissement des nouveaux sites de développement, ainsi que le recrutement de milliers de nouveaux employés en Israël, est la preuve de l’engagement et de la confiance de Microsoft dans notre impact technologique et notre main-d’œuvre talentueuse. »

« Cette expansion nous aidera à nous développer, à retenir et à recruter les personnes les plus talentueuses pour construire les solutions les plus avant-gardistes.

Nous voulons que Microsoft soit accessible à tout candidat, quel que soit son lieu de résidence, c’est pourquoi l’établissement de campus à Jérusalem et à Beer Sheva est particulièrement significatif », a-t-elle ajouté.

Parmi les géants de la technologie, Google a déclaré plus tôt cette année qu’il mettait en place une équipe de développement de puces en Israël, tandis que Nvidia a déclaré qu’il prévoyait de recruter 600 ingénieurs supplémentaires pour renforcer ses activités de R&D localement.

Amazon envisage également de créer un centre de données en Israël, et Oracle se prépare à lancer un nouveau centre de données à Jérusalem qui fonctionnera comme un fournisseur régional de cloud pour les clients israéliens. »

Par RICKY BEN-DAVID, Octobre 2021.

fr.timesofisrael.com

Partager :