Partager :

Un essai préclinique de l’opaganib de Redhill en Israël montre que ses fortes activités antivirales et anti-inflammatoires peuvent inhiber toute variante du virus SARS-Cov-2. L’opaganib cible SK2 – une enzyme clé utilisée par le virus pour se répliquer, quelles que soient les mutations de la protéine de pointe.

RHB-107 est un nouveau candidat médicament antiviral qui cible les sérine protéases humaines impliquées dans la préparation de la protéine de pointe pour l’entrée virale dans les cellules cibles. Parce qu’il est ciblé sur la cellule hôte, le RHB-107 devrait également être efficace contre les variantes virales émergentes avec des mutations dans la protéine de pointe. Le RHB-107 a démontré une forte inhibition de la réplication virale du SRAS-CoV-2 dans un modèle de cellules épithéliales bronchiques humaines in vitro . Le RHB-107 a un solide profil d’innocuité clinique et de biodistribution, démontré dans des études cliniques précédentes, y compris plusieurs études de phase 1 et de phase 2 dans différentes indications, chez environ 200 patients.

« L’Afrique du Sud continue de faire face à une attaque de COVID-19 qui fait de nombreuses victimes et cause une détresse importante au système de santé. L’Afrique du Sud, ainsi que les États-Unis et le reste du monde, ont un besoin urgent de la capacité de traiter facilement et efficacement le COVID- 19 et ses variantes, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur du milieu hospitalier », a déclaré Terry F. Plasse MD, directeur médical de RedHill.« Comme l’a clairement souligné récemment le directeur du NIAID, il est important de pouvoir traiter les patients au début de la maladie pour éviter la progression vers des symptômes plus graves. L’approbation de cette étude en Afrique du Sud, ainsi que l’expansion de l’étude aux États-Unis, visent à accélérer nos efforts pour apporter les deux nouveaux composés oraux de RedHill qui couvrent le spectre de la gravité de la maladie COVID-19, le RHB-107 et l’opaganib, aux patients du monde entier. »



Read more https://rakbeisrael.buzz/le-traitement-medical-israelien-pour-soigner-toutes-les-variantes-du-covid/

Partager :