Partager :

HBO achète les droits d’une série israélienne sur la guerre de Kippour.

HBO Max a acheté les droits de production de « Valley of Tears » (« Vallée des larmes »), la série télévisée au plus gros budget jamais produite en Israël sur la guerre de Kippour 1973.

La série a été créée par l’écrivain israélo-américain Ron Leshem (1), Daniel Amsel, Yaron Zilberman et Amit Cohen. Yaron Zilberman a également réalisé la série. Inspirée d’événements réels, la série en dix épisodes devrait sortir le 19 octobre en Israël. Aucune date de lancement n’a été fixée à l’international. (RadioJ. Gabriel Attal)

HBO Max est un service de SVOD de divertissement développé par WarnerMedia, une division de AT&T, disponible depuis aux États-Unis. Le service s’appuie sur les fournisseurs de contenu tiers de WarnerMedia.

(1) Photo de Ron Leshem

(1) Ron Leshem, est un écrivain et producteur de télévision et de cinéma israélo-américain, surtout connu pour la série télévisée Euphoria et pour le film Beaufort, qui a été nominé pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère. Il est également un auteur à succès, traduit en 20 langues.

Partager :