Partager :

Delta Galil Industries, Ltd, un fabricant de vêtements, met en place un partenariat stratégique avec la startup israélienne Sonovia, un fabricant de textiles aux propriétés durables et antimicrobiennes, pour utiliser de nouveaux tissus pour ses lignes de produits.

Dans le cadre de cet accord, Sonovia et son partenaire, fabricant de machines, Brückner Textile Machinery, installeront un applicateur de finition de tissus à ultrasons au centre d’innovation de Delta Galil à Karmiel, en Israël, afin de piloter l’application de nouvelles finitions de tissu éco-responsables, offrant une protection anti-microbienne et anti-odeurs, et d’autres caractéristiques aux produits que Delta fabrique pour ses clients internationaux.

« La technologie ultrasonique de Sonovia représente l’avenir de la finition des tissus haute performance et durable », a déclaré Gil Shimon, président de la division Global Upper Markets de Delta Galil.

Delta Galil Industries est une entreprise textile israélienne dont le siège est à Tel Aviv avec des usines dans le monde entier. Le propriétaire est Isaac Dabah. Delta Galil Industries a réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 1 079 millions de dollars.

Delta Galil fabrique des vêtements en marque blanche et pour son propre compte dans les domaines de l’habillement décontracté, des vêtements d’intérieur, de l’activewear et du denim. La société israélienne possède notamment les marques 7 For All Mankind, Schiesser, Splendid, Ella Moss et Delta Israel. L’une des dernières griffes à avoir rejoint le portefeuille du groupe est la française Eminence, acquise en 2018 et spécialisée dans les sous-vêtements avec ses marques Eminence, Athena et Liabel.

Partager :