Les jeunes israéliens iront-ils à Amsterdam après la suppression des « vitrines galantes »?

Par |2021-04-29T12:18:07+02:00avril 29th, 2021|Catégories : TOURISME|
Partager :

Les jeunes israéliens qui terminent l’armée, vaccinés et disposés à voyager, iront-ils, comme d’habitude, à Amsterdam après la suppression des « vitrines galantes »? « Oui » d’après  les médias israéliens qui adorent commenter les spécialités de cette ville.

Courrier International :

« La mairie d’Amsterdam s’apprête à “refonder” sa politique touristique pour changer radicalement le centre-ville de la capitale. Connu pour ses coffee-shops et ses maisons de prostitution, la ville projette d’éteindre les célèbres lumières rouges et de construire un “centre érotique” à l’extérieur du quartier de De Wallen.

Le projet, soutenu par une large coalition d’élus, comprend la fermeture des célèbres vitrines galantes du quartier rouge, qui sera remplacé par un “centre érotique” à l’extérieur du centre-ville.

Ce plan s’apprête à changer radicalement le visage de la capitale néerlandaise. Il fixe comme objectif “la réduction de l’appel du sexe et de la drogue, afin d’attirer des touristes plus ‘haut de gamme’”, analyse le site Dutch News. »

Partager :

Partager cet article, Choisissez votre plateforme !

Aller en haut