Partager :

AudioCodes Ltd. est une société de télécommunications américano-israélienne. Ses services permettent aux entreprises et aux fournisseurs de services de créer et d’exploiter des réseaux vocaux tout IP pour les communications unifiées (UC), les centres de contact et les services commerciaux hébergés. Fondée en 1993 par Shabtai Adlersberg et Leon Bialik, AudioCodes est cotée à la bourse NASDAQ et à la Bourse de Tel Aviv en 1999.

Le siège international et les installations de R&D d’AudioCodes sont situés en Israël , avec des succursales internationales.

Plus de 60 des 100 plus grands fournisseurs de services au monde utilisent la technologie AudioCodes, y compris AT&T , Verizon , BT, DTet Telefónica .

AudioCodes fournit des suites de solutions pour les marchés des entreprises et des prestataires de services. Ceux-ci incluent One Voice pour Microsoft 365 pour accélérer l’activation vocale de Microsoft Teams , One Voice pour Zoom et One Voice pour BroadSoft. La société dispose également d’un portefeuille Voice.AI pour améliorer les interactions avec les clients grâce à la reconnaissance vocale, à l’IA et aux technologies d’apprentissage automatique. De plus, AudioCodes propose des solutions pour aider les centres de contact à faire la transition vers une infrastructure vocale tout IP .

Les produits AudioCodes sont disponibles sur Azure Marketplace et Amazon Web Services .

En mars 2020, AudioCodes Live pour Microsoft Teams a été lancé, un service géré complémentaire fourni via les partenaires de l’entreprise.

La plupart des ventes d’AudioCodes sont réalisées via un réseau mondial de partenaires de distribution, de revendeurs et d’intégrateurs système. Aujourd’hui, le réseau de partenaires d’AudioCodes comprend plus de 1000 revendeurs dans plus de 100 pays. De plus, AudioCodes s’est associé à diverses entreprises pour étendre sa portée technologique, notamment Microsoft , Genesys et Cisco.

Partager :