Partager :

Eltek Ltd, fabricant et fournisseur mondial de solutions technologiquement avancées dans le domaine des cartes de circuits imprimés, vient de demander l’attribution d’un terrain dans le nord d’Israël pour y construire un deuxième centre de production.

Eli Yaffe, PDG d’Eltek, a commenté : « Nous envisageons d’étendre notre activité dans le cadre de notre feuille de route stratégique et à long terme afin de développer et d’accélérer l’expansion de notre entreprise. »

Eltek – « Innovation Across the Board », est un fabricant et fournisseur mondial de solutions technologiquement avancées dans le domaine des cartes de circuits imprimés (PCB), et est le leader israélien de cette industrie. Les cartes de circuits imprimés constituent le cœur des circuits de la plupart des appareils électroniques. Eltek est spécialisée dans la fabrication et la fourniture de cartes de circuits imprimés complexes et de haute qualité, de cartes HDI, multicouches et flex-rigides pour le marché haut de gamme. Eltek est conforme à la réglementation ITAR et possède les certifications AS-9100 et NADCAP Electronics. Elle compte parmi ses clients des entreprises de premier plan dans les secteurs de la défense, de l’aérospatiale et de la médecine en Israël, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

La société a été fondée en 1970. Son siège social, la R&D, la production et le centre de marketing de la société sont situés en Israël et elle opère également par le biais de sa filiale en Amérique du Nord et par des agents et distributeurs en Europe, en Inde, en Afrique du Sud et en Amérique du Sud.

Eltek est à un stade précoce de ce processus et il ne peut y avoir aucune assurance qu’elle obtiendra tous les permis nécessaires pour une nouvelle usine de la part de l’ILA, ou qu’elle sera en mesure de financer un tel projet.

Source : Morning Star & Israël Valley

Partager :