Partager :

L’ancien président, qui a été bloqué sur la plupart des plateformes de réseaux sociaux, a lancé un site Web sur lequel il s’est engagé à «continuer à faire avancer l’agenda des États-Unis avant tout».

L’ancien président des États-Unis, Donald Trump, a lancé un nouveau site Web qui servira à commémorer son mandat et à préserver les valeurs de sa présidence.

Le site Web, qui a déjà été lancé, présente le président et l’ancienne première dame, et à côté d’informations personnelles sur le couple, il y a des photos d’eux dans lesquelles on les voit danser, rendre visite à des enfants et séjourner à bord d’un porte-avions. Vous pouvez également contacter le couple sur le site Web.

Contrairement au réseau social que le président et milliardaire a promis de mettre en place, le site ne sert pas de plateforme pour exprimer une opinion politique, promouvoir ou soutenir les futures candidatures de Trump, et se concentre principalement sur l’héritage de l’ancien président.

Trump a perdu son moyen de communication préféré, le site de réseau social Twitter, après avoir été bloqué par l’entreprise au motif que l’ancien président y avait publié des Fakes News sur les élections.

Read more https://infos-israel.news/trump-a-lance-un-nouveau-site-web-45office-com/?utm_source=Feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+InfosIsraelNews+%28Infos-Israel.News+%29

Partager :