Partager :

Jingwei HiRain, important fournisseur de technologie automobile de haute technologie en Chine, et l’israélien Foretellix, ont annoncé un nouveau partenariat pour accélérer la distribution et l’adoption de Foretify™, la plateforme de vérification et de validation de Foretellix, et permettre le déploiement de masse des systèmes ADAS et des véhicules autonomes en Chine.

La plateforme de vérification inédite de Foretellix, Foretify™ utilise des outils de vérification axés sur la couverture et des méthodologies éprouvées dans l’industrie des puces à semi-conducteurs pour effectuer la vérification des systèmes de conduite automatisée logiciels et matériels tels que les piles ADAS et AV. Elle permet une réduction significative des coûts en identifiant les bogues et les cas limites dès le début du cycle de développement et réduit les rappels inutiles, ainsi que le coût global des tests et le délai de déploiement en offrant des gains de productivité inégalés grâce à l’automatisation.

Les principaux domaines d’activité de Jingwei HiRain sont répartis sur quatre secteurs : l’électronique automobile (y compris la conduite intelligente et la télématique), les services de conseil en solutions de mobilité, la recherche et le développement, l’agence d’outils et la formation professionnelle. Grâce à des années d’accumulation de technologies, Jingwei HiRain, en tant que fournisseur, a proposé des produits à General Motors, Ford, Jaguar-Land Rover, FAW-Volkswagen Automobile, SAIC, Dongfeng, BAIC, GAC, Geely et Jiangling Motors.

« Chez Jingwei HiRain, nous évoluons et développons en permanence de nouvelles solutions pour améliorer les processus et le succès de nos clients « , a déclaré Yingcun Ji, PDG de Jingwei HiRain. « Avec la plateforme de vérification Foretify™ de Foretellix, nous avons trouvé une technologie innovante et unique qui complète parfaitement notre portefeuille croissant dans le domaine de la vérification des systèmes de conduite automatisée. »

« Nous sommes ravis de travailler avec Jingwei HiRain, un partenaire très respecté qui partage notre mission d’aider l’industrie des systèmes de conduite automatisée à réaliser un déploiement de masse sûr », a déclaré Ziv Binyamini, PDG et cofondateur de Foretellix. « La Chine est l’un des marchés de systèmes de conduite automatisée les plus avancés au monde et nous sommes impatients de mettre en place cette collaboration stratégique avec Jingwei HiRain pour rendre les véhicules plus sûrs. »

Source : TMC Net & Israël Valley

 

Partager :