Partager :

Jared Kushner a indiqué cette semaine dans une tribune du Wall Street Journal que l’Arabie saoudite, et au moins trois autres pays, étaient prêts à conclure des accords avec l’Etat hébreu. « Le royaume [d’Arabie saoudite] a déjà fait un premier pas en accordant l’ouverture de son espace aérien à Israël et, plus récemment, en permettant à une équipe de pilotes israéliens de participer au rallye Dakar », avait-il déclaré.

M. Kushner avait par ailleurs ajouté que d’autres pays envisageaient une normalisation de leurs relations diplomatiques avec Israël, notamment « le Sultanat d’Oman, le Qatar et la Mauritanie ». (i24News)

Jared Corey Kushner, né le 10 janvier 1981 à Livingston, est un homme politique et homme d’affaires américain. Fils de Charles Kushner, il est marié depuis 2009 à Ivanka Trump, fille aînée de Donald Trump, 45ᵉ président des États-Unis. Lui et son épouse sont qualifiés de « supercouple » par les médias américains.

Il devient haut conseiller de son beau-père au moment où celui-ci accède à la présidence ; peu après, le président le nomme également directeur du Bureau américain pour l’innovation.

Partager :