Partager :
UN ARTICLE DE EVA SUISSA. Fondée en 2019 par Matan Markes, Mush Media est une agence digitale créative spécialisée dans l’infographie d’architecture et de produits, proposant ainsi la création de visuels et d’animations pour la communication des entreprises.

L’agence s’apprête à lancer sa nouvelle technologie permettant à l’aide d’un QR Code de visualiser un produit en réalité augmentée. La technologie fonctionne par l’intermédiaire d’un terminal qui filme le monde réel et y incruste en direct des objets virtuels.

Après la création de son agence, Matan, diplômé de l’Ecole des Beaux-Arts Bezalel à Jérusalem, a réalisé le besoin du consommateur de visualiser le produit dans son propre décor et a ainsi travaillé pendant plusieurs semaines avec son équipe  sur la création de cette nouvelle technologie.

Avec la crise du Covid 19, les habitudes de consommation ont changé, ainsi les entreprises qui sauront tirer profit de ces technologies pourront au final en ressortir plus fortes. La réalité augmentée, en pleine démocratisation dans le secteur du e-commerce, permet une nette optimisation de l’expérience client, dépassant par certains côtés l’expérience d’achat en boutique.

Après plusieurs semaines en télétravail du fait du Covid19, Matan, il y a deux mois, s’est installé avec son équipe dans les locaux de Urban Place de la tour Migdal Shalom à Tel-Aviv.
 

Mush Media est actuellement à la recherche de fonds pour créer la plateforme permettant de manager l’ensemble de sa nouvelle technologie.

Vous pouvez dès à présent tester leur nouveau système de réalité augmenté sur leur site internet https://www.mush-media.com

Partager :