Partager :

Datto, premier fournisseur mondial de logiciels et de solutions technologiques basés sur le cloud et conçus spécialement pour les fournisseurs de services gérés (MSP) vient d’annoncer l’acquisition de BitDam Ltd, une société de détection des cybermenaces basée en Israël.

La plateforme de cyberdéfense de BitDam sécurise les outils de collaboration, tels que M365 et Google Workspace, contre les ransomwares, les malwares et le phishing. Sa technologie de pointe en matière de détection des menaces a été conçue pour stopper les menaces de type « zero-day », y compris celles qui ne correspondent à aucune signature de logiciel malveillant connue, en se défendant de manière proactive contre les menaces de logiciels malveillants et de phishing dans la boîte de réception, le chat ou le disque dur d’un utilisateur. Année après année, les MSP (managed service providers ) signalent que le phishing est la cause la plus fréquente de brèches de ransomware réussies.

 » La cyber-résilience est au cœur des préoccupations de Datto depuis le lancement de notre service phare Continuity et du Datto Cloud il y a plus de dix ans « , a déclaré Tim Weller, PDG de Datto. « Cette acquisition marque une étape importante dans notre parcours de sécurité, qui vient juste après le lancement récent de la détection des ransomwares dans Datto RMM. Tous deux offrent de nouvelles opportunités de revenus et de marges à nos 17 000 partenaires MSP, au moment même où les cyberattaques contre les PME prolifèrent. Nous souhaitons la bienvenue à l’équipe de sécurité d’élite de BitDam au sein de Datto, alors que nous continuons à mettre en œuvre une ambitieuse feuille de route en matière de sécurité pour nos partenaires.  »

« Nous sommes ravis de rejoindre l’équipe de Datto pour aider à façonner la feuille de route de sécurité pour les MSP alors que les menaces évoluent à l’échelle mondiale », a déclaré Liron Barak, cofondateur et directeur général de BitDam. « Grâce à la talentueuse équipe de BitDam, dont l’excellence en matière d’innovation technologique en cybersécurité a conduit notre parcours jusqu’ici, nos technologies brevetées peuvent aider à protéger les effectifs distants basés sur le cloud contre les cybermenaces inconnues à une échelle encore plus grande grâce à Datto. »

Source : Datto & Israël Valley

Partager :