Partager :

Les vacanciers israéliens mettront le cap sur l’aventure cet été lorsque le nouveau paquebot de la Royal Caribbean International, l’Odyssey of the Sea, partira d’Israël pour la première fois en mai. La compagnie de croisière mondiale offrira aux Israéliens une combinaison d’escapades de 3 à 7 nuits pour visiter les îles grecques et Chypre à bord de son tout nouveau navire très attendu, Odyssey of the Seas.

Les itinéraires, au départ de Haïfa, en Israël, comprendront des visites d’îles idylliques et de destinations en Méditerranée, notamment Rhodes, Santorin, Mykonos et Athènes, en Grèce, et Limassol, à Chypre.

« Nous sommes ravis de débuter les croisières Royal Caribbean au départ d’Israël avec notre navire le plus récent et le plus innovant, l’Odyssey of the Seas. Les voyageurs israéliens chercheront à s’évader, à se détendre en toute tranquillité d’esprit et à profiter des expériences de voyage qui leur manquent cruellement ; et c’est ce que nous faisons de mieux », a déclaré Michael Bayley, président et directeur général de Royal Caribbean International. « Naviguer depuis Israël est une opportunité que nous avons en vue depuis un certain temps. Nous apprécions beaucoup le gouvernement d’Israël pour sa collaboration et la confiance qu’il nous accorde pour offrir des expériences de croisière mémorables à ses résidents, et nous sommes impatients de tenir cette promesse à bord de notre tout nouveau navire – la première « île verte » en mer ».

Les résidents d’Israël seront les premiers invités à faire une croisière sur l’Odyssée pendant sa saison inaugurale. Ce navire novateur est conçu pour offrir des vacances mémorables à tous les types de voyageurs, avec une variété de nouvelles expériences marquantes, de la proue à la poupe. Avec la mer Méditerranée en toile de fond, le navire dispose d’un pont de piscine à deux niveaux conçu pour les moments de détente sous le soleil et les étoiles, du SeaPlex – le complexe d’activités intérieures et extérieures à deux niveaux qui est un terrain de jeu à haute teneur en adrénaline pour tous les âges, et d’une gamme de restaurants gratuits et spécialisés prêts à satisfaire tous les goûts avec une cuisine du monde entier. Et les divertissements à bord du navire seront ponctués de productions high-tech de premier plan au Royal Theater et au Two70, où l’art et le multimédia se mêlent pour des spectacles époustouflants que l’on ne trouve que sur l’Odyssée.

« Grâce aux millions de vaccins que nous avons apportés, je suis fier qu’Israël soit le premier pays au monde à lancer le nouveau vaisseau amiral de la Royal Caribbean. La décision de Royal Caribbean de venir en Israël est une expression significative de la confiance dans notre politique. C’est un moment économique et touristique important pour l’État d’Israël », a déclaré le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

En collaboration avec les autorités israéliennes de la santé et du tourisme, Royal Caribbean sera le premier à proposer des voyages entièrement vaccinés, où l’équipage et les invités de plus de 16 ans seront vaccinés contre le COVID-19. Les détails des mesures supplémentaires de santé et de sécurité qui seront mises en œuvre par Israël et Royal Caribbean seront annoncés ultérieurement.

L’Odyssey sera le premier navire de la classe Quantum Ultra à faire escale dans la région. Il se distingue par son nouveau look, son pont supérieur rempli d’action et un mélange de records et de premières.

Source : Christabellescloset & Israël Valley

Partager :