Partager :

Le centre médical israélien de l’hôpital Tel HaShomer Sheba s’est associé à la startup Inspira Technologies, basée à Raanana, pour tester sa technologie innovante d’oxygénation du sang sur des patients atteints de COVID-19 gravement malades.

La technologie de respiration augmentée (ART) d’Inspira sera testée dans l’unité de soins intensifs (USI) du département de chirurgie cardiaque de Sheba.

Inspira Technologies, une société de technologie médicale dans le domaine de l’assistance respiratoire, a développé ART, la première technologie au monde qui oxygène directement le sang en tant qu’assistance de première ligne. Cela augmente et stabilise immédiatement les niveaux d’oxygène du patient.

Le système ART est une alternative aux systèmes de ventilation mécanique hautement invasifs, évitant le besoin de comas induits et d’intubation.

La technologie réduit également les risques et les coûts des systèmes de ventilation existants, en permettant aux patients de rester éveillés pendant le traitement. La conception simple du système permet une utilisation médicale plus large.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/un-hopital-israelien-teste-un-traitement-respiratoire-developpe-par-une-startup-sur-des-patients-atteints-de-coronavirus/

Partager :