Partager :

Le contour du passeport vert, qui est entré en vigueur plus tôt cette semaine, permet aux Israéliens qui ont été vaccinés ou récupérés de Corona de revenir à une routine partielle.

Selon le schéma, les vaccinés et en convalescence peuvent se déplacer librement dans les centres commerciaux, les institutions culturelles et les gymnases.

Cependant, il existe désormais une troisième option pour obtenir un «passeport vert». Selon un rapport paru dans News 12, dans les prochains jours, le ministère devrait permettre à ceux qui ont subi un test sérologique et ont trouvé des anticorps contre le virus corona dans leur sang, de recevoir le passeport vert.

Selon le schéma proposé, une personne qui n’a pas été vaccinée et au meilleur de ses connaissances n’a jamais non plus été diagnostiquée corona, pourra subir un test sérologique, conçu pour savoir s’il a des anticorps contre le virus dans son sang. Le coût du test est d’environ 150 shekels en moyenne, et une personne qui reçoit une réponse positive – c’est-à-dire qui a été malade dans le passé et s’est rétablie – recevra un certificat de guérison pour une période d’environ six mois à compter de la date du test, et à travers lui aussi le passeport vert.

Article original sur RakBeIsrael : https://rakbeisrael.buzz/%f0%9f%94%b4-la-bonne-nouvelle-pour-les-anti-vax-un-examen-serologique-pourrait-permettre-en-israel-la-detention-dun-passeport-vert/

Partager :