Partager :

Wix.com, une entreprise israélienne qui aide les petites entreprises à créer et à exploiter des sites web, a déclaré mercredi qu’elle avait enregistré une « année phénoménale », avec une hausse de 30 % des revenus en 2020, alors que les entreprises ont du se mettre au télétravail pour survivre dans un contexte de pandémie de coronavirus et de restrictions de distanciation sociale.

La société basée à Tel Aviv a déclaré que les recettes pour l’année entière s’élevaient à 989 millions de dollars. Le chiffre d’affaires du quatrième trimestre s’est élevé à 283 millions de dollars, soit une hausse de 38 % par rapport à l’année précédente, selon la société. « Nous avons conclu l’année la plus fructueuse de l’histoire de notre entreprise.

En 2020, plus de 31 millions de nouveaux utilisateurs enregistrés ont rejoint Wix, nous avons ajouté près d’un million de nouveaux abonnements nets, et nous avons franchi pour la première fois le cap du milliard de dollars de collectes annuelles. C’est avec une grande humilité que nous avons aidé des millions d’entreprises à traverser une année extrêmement difficile », a déclaré Avishai Abrahami, co-fondateur et PDG de Wix. (Source et Copyrights :Times of Israel).

Partager :