Partager :

Le premier rendez-vous VivaTech, mettant Israël à l’honneur et intitulé « Discovering the Israeli tech ecosystem », a eu lieu le jeudi 18 février.

VivaTech, rendez-vous annuel consacré à l’innovation technologique et aux start-up, organise de février à mai 2021 de nouvelles rencontres en ligne consacrées au monde de la technologie.

Le premier rendez-vous, a été consacré à Israël et a été intitulé « Discovering the Israeli tech ecosystem » . Créé en 2016, le rendez-vous VivaTech se tient annuellement Porte de Versailles à Paris et est organisé par les groupes Les Échos et Publicis. L’évènement doit avoir lieu cette année du 16 au 19 juin.

Viva Technology, ou VivaTech, est un rendez-vous annuel consacré à l’innovation technologique et aux start-up créé en 2016. Il se tient annuellement au Paris Expo Porte de Versailles, à Paris en France et il est organisé par les groupes Les Échos et Publicis. Les trois premiers jours de VivaTech s’adressent exclusivement aux start-ups, investisseurs, exécutifs, étudiants et académiques. L’événement est ouvert au grand public le quatrième jour.

En 2019 pour la quatrième édition de l’événement, marquée par une tendance à l’innovation positive (« tech for good »), 124 000 visiteurs étaient présents à Paris Expo Porte de Versailles, les 16 et pour les professionnels et le 18 pour le grand public. Près de 13 000 start-ups sont présentes ainsi que 450 personnalités du monde entier, telles que Young Sohn (en), président de Samsung, Philippe Wahl, PDG de La Poste, ou Bernard Arnault. Jack Ma, président du groupe Alibaba, Justin Trudeau premier ministre du Canada, le champion olympique Usain Bolt, Holly Ridings de la NASA, John Kerry et Margrethe Vestager ont également pris la parole au cours de l’événement.

Partager :