Partager :

Si Frutarom a été créée en 1933 et a été connue pour être une société innovatrice en matière d’expériences sensorielles, elle développe et met en sur le marché un vaste éventail de saveurs de haute qualité et d’ingrédients uniques pour les industries alimentaires, nutraceutiques et les boissons. Rachetée en 2018 par le groupe américain IFF, leader global en matière d’innovations et d’expériences sensorielles, Frutarom Ltd. Est reconnu pour sa riche histoire, sa couverture mondiale, son large portfolio de technologies liées aux saveurs et, par-dessus tout, un service à la clientèle inégalé.

Aujourd’hui, sous le nom de Tastepoint, ce groupe propose une nouvelle perspective sur des saveurs exceptionnelles et des ingrédients innovateurs à découvrir chez soi ou ailleurs. Nous offrons le parfait mélange de cœur et de science, ainsi que l’expérience et la technologie requises pour créer la prochaine génération de produits aux goûts délicieux.

Frutarom a commercialisé plus de 10 000 matières premières et 70 000 compositions à plus de 36000 clients dans 150 pays. L’entreprise comptait 92 laboratoires de recherche et développement et des bureaux de ventes et marketing partout dans le monde. Elle disposait de 73 usines de production en Europe, en Amérique du Nord, en Israël et en Asie et comptait 5 600 employés. Frutarom a développé des offres sur-mesure grâce à sa proximité avec ses clients, sa connaissance intime des consommateurs locaux et sa R&D innovante.

De sont côté, TopGum, fabricant israélien de chewing-gum améliorées vient de créer une nouvelle filiale dans le New Jersey, aux États-Unis, appelée TopGum, Inc qui se positionne sur le marché en expansion des compléments de confiserie.

« Les États-Unis sont un marché stratégique pour nous, car ils ont un marché bien établi des compléments alimentaires gommeux qui est ouvert aux l’innovation et l’expansion », déclare Amichai Bar-Nir, PDG de TopGum.

Plus de la moitié des suppléments des chewinggums aux États-Unis sont des vitamines ou des minéraux et influent sur les probiotiques, les suppléments botaniques, les cheveux, la peau et les ongles. Les priorités aux États-Unis en matière de santé sont les suivantes : santé immunitaire, santé de la peau, santé des os et santé de l’humeur.

Source : Nutritioninsight & Israël Valley

 

Partager :