Partager :

Transtech « Santé 2021 :  Spécial Start-Ups chez Urban Place à TLV.

 Le 10 mars à 17 heures (prochain) se tiendra la première partie de Transtech Santé 21 dans les locaux d’Urban Place. Cette partie sera consacrée aux start-ups prometteuses dans le secteur de la santé.

 Transtech est une conférence internationale sur le transfert de Technologie et la coopération technologique qui réunit chaque année des sociétés, start-ups, experts et spécialistes de l’innovation.

 La diffusion et le transfert de nouvelles technologies sont des piliers majeurs qui soutiennent la raison d’être de l’écosystème israélien. Transtech offre aux acteurs économiques la possibilité non seulement de s’informer, mais aussi d’interagir et de développer des relations dans ce domaine.

 Un des objectifs est de renforcer les alliances économiques entre la France et Israël. Cet événement est l’occasion privilégiée de rencontrer et échanger avec de nombreux leaders économiques israéliens et européens, du secteur privé et gouvernemental.

Une des grandes nouveautés de cette édition sera la présence du Maroc dans le but de développer les relations économiques et technologiques entre Israël et le Maroc. Cela suit le travail entrepris par la « Commission Israël-Maroc » de la Chambre de Commerce et d’Industrie Israël-France (CCIIF) avec le lancement d’un nouvel incubateur de startups baptisé « IsraMaroc ».

Les inscriptions du 10 mars seront ouvertes très prochainement.

Partager :