Partager :

EN DIRECT DE « URBAN PLACE » (Tel-Aviv). Rencontre avec Liad Pitcho, le fondateur et CEO de Gradientt, l’agence de performance mobile en pleine expansion. Un article de Eva Suissa (Tel-Aviv).

Fondée en janvier 2019 par Liad Pitcho et Boris Koifman à Tel-Aviv, Gradientt est une agence de performance mobile c’est-à-dire faisant la promotion des applications mobiles. Son portefeuille clients se constitue uniquement de grandes compagnies telles que Alibaba et Mc Donald.

 Gradientt, se différencie par sa nouvelle technologie regroupant de nombreuses plateformes et donc offrant de meilleurs résultats.

 L’agence ne cesse de croître avec l’ouverture d’un bureau en Russie et plus récemment une ouverture au Vietnam, permettant ainsi de pénétrer l’ensemble du marché de l’Asie de l’Est.

En Israël, alors que leurs bureaux se trouvaient uniquement au 6ème étage de la Tour Migdal Shalom, la croissance de leur équipe les a conduits vers Urban Place, dans la même tour au premier étage. L’équipe se divise donc entre deux étages selon la spécialité de chacune.

J’ai donc demandé à Liad, pourquoi ne pas se diriger vers des bureaux plus grands ? Sa réponse est simple et tout à fait logique : « Gradientt ne cesse de croître, aujourd’hui nous sommes 20 employés à Tel-Aviv, d’ici quelques semaines nous prévoyons d’être 30, d’ici quelques mois d’être 40. Urban Place est une place très dynamique et très flexible, nous pouvons adapter notre bureau selon le besoin, ce qui est bien plus simple que déménager à chaque fois que nous grandissons».

Gradientt projette une expansion géographique vers les États-Unis et le Royaume Unis mais également une expansion de son offre avec la création d’une application. En effet, alors que l’agence est experte dans la promotion d’application mobile, cela leur permettra d’appliquer leur propre technologie sur leur application et donc de faire le « full package » comme dirait Liad. Reste à définir si ce sera une application de jeu, d’e-commerce ou de lifestyle.

Partager :