Partager :

Le ministère de la Santé a créé une équipe de campagne spéciale pour dénoncer les Fakes News sur les vaccinations, qui sont nombreuses sur Internet et mettent en danger la vie des plus fragiles qui refusent de se faire vacciner suite aux rumeurs de plus en plus rocambolesques.

En effet, il n’est pas nécessaire de chercher pour trouver des articles et des vidéos sur les dangers du vaccin, et voici seulement les plus fous d’entre eux – le vaccin change l’ADN d’une personne et entraînera des conséquences imprévisibles dans le futur, le vaccin a n’a pas fait l’objet de recherches approfondies et peut provoquer une oncologie et d’autres maladies graves. Enfin, le vaccin insère une puce dans le corps qui contrôlera et surveillera les actions du porteur. Puis le vaccin peut vous rendre homosexuel !

Dans certains cercles, les médecins perdent la guerre de l’information – les théories du complot expliquent tout avec des mots simples et appellent à des actions simples. Il est arrivé au point que les utilisateurs d’anti-vaccins prennent un rendez-vous spécial et ne viennent pas pour que le vaccin décongelé soit jeté à la poubelle.

Le ministère de la Santé parle de l’apparition de Fake News, prétendument de leur part ou du commandement du service logistique, qui parlent d’effets secondaires et même de décès dus au vaccin et des composants du vaccin qui ne sont pas dedans.

Vous pouvez voir que le premier ministre s’est joint à la campagne – ces derniers jours, des appels sont apparus sur ses pages pour faire confiance à des spécialistes et non à des inconnus.

Read more https://infos-israel.news/enfin-le-ministere-de-la-sante-a-cree-une-equipe-pour-lutter-contre-les-fakes-news-sur-les-vaccins/

Partager :