Partager :

Newrest, société toulousaine spécialisée dans la restauration hors foyer, investit dans une nouvelle unité de production en Israël. Newrest a commencé à construire une cuisine de restauration aérienne de 10.000 mètres carrés près de l’aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv, qui sera opérationnelle d’ici une vingtaine de mois.

Cette toute nouvelle unité servira l’industrie du transport aérien en Israël. Des solutions technologiques innovantes seront mises en œuvre dans l’ensemble de l’unité, telles qu’une aire de lavage et un système de nettoyage plus écologiques ainsi qu’une numérisation globale de ses opérations. Le groupe Newrest possède un effectif de 29.500 collaborateurs présents dans cinquante-sept pays. Son chiffre d’affaires s’élève à 1,365 milliards d’euros en 2020.

https://www.touleco.fr/Newrest-investit-en-Israel,30431

LE PLUS.

Newrest est une société de restauration industrielle spécialisée dans le domaine aérien (restauration au service des compagnies aériennes et des vols VIP, et au sol, avec les enseignes Caffé Lindo, E-Café, Sky Café), ainsi que dans le ferroviaire (par exemple, le bar TGV de la SNCF), le maritime, et les collectivités (ambassades, écoles, entreprises privées, hôpitaux). Son siège social est basé à Toulouse en France.

En 2013, le Groupe Newrest emploie plus de 23 000 salariés dans le monde et génère plus de 600 millions d’euros de chiffre d’affaires. Trois ans plus tard, elle compte 5 000 salariés supplémentaires et voit son chiffre d’affaires dépasser le milliard d’euros. Fin 2018, il est implanté dans 49 pays et emploie 32 000 collaborateurs.

 

Partager :