Partager :

L’aéroport Ben Gourion est fermé aux vols entrants et sortants. Tous les vols commerciaux sont complètement arrêtés,  ceux qui veulent voler devront soumettre une demande au « Comité des exceptions ».

Dans le cadre d’une tentative de freiner l’importation de nouvelles mutations en Israël, l’aéroport Ben Gourion a été fermé au trafic passagers pendant au moins une semaine – tous les vols commerciaux ont été complètement arrêtés . Dans la première phase, la directive sera valable jusqu’à dimanche, mais le ministère de la Santé s’attend à ce que la fermeture dure plus longtemps. Quiconque souhaite encore voler pourra s’inscrire au « Comité des exceptions ». Cependant, ceux qui reçoivent une autorisation d’embarquement ne pourront pas trouver de vol régulier car il n’y en a pas. La seule alternative est un vol par jet privé.

Les sociétés de location regorgent déjà d’une vague de demande de la part de quiconque peut se le permettre. « Pour le moment, il n’y a pas tellement de disponibilité pour les jets privés à cause de la demande », a déclaré Nir Bronstein, PDG d’une société de location de jets privés. (Alliance)

 

Partager :