Partager :

Stor.ai, (anciennement Self Point) propose la meilleure solution de commerce numérique de bout en bout pour les magasins d’alimentation et il vient d’annnoncer le lancement d’une nouvelle fonctionnalité qui permet aux détaillants de toutes tailles d’accepter et de traiter des transactions numériques impliquant des bons d’alimentation.

En juillet 2020, plus de 40 millions d’Américains ont participé au programme d’aide nutritionnelle supplémentaire (SNAP), un moyen de compléter le budget alimentaire des familles dans le besoin. La plupart des fournisseurs de commerce électronique n’ont généralement pas accepté les bons d’alimentation, obligeant les acheteurs à se rendre en personne dans les magasins – ce qui est de plus en plus considéré comme un risque pour la santé à la suite de la pandémie de Covid-19, en particulier pour les personnes âgées ou d’autres groupes à risque.

Grâce à la dernière innovation de Stor.ai, les épiciers peuvent toucher une clientèle plus large, notamment les familles qui utilisent les bons d’alimentation pour acheter des produits d’épicerie lors de commandes en ligne.

« La technologie qui permet aux participants du programme SNAP de faire leurs achats réguliers en ligne est un scénario gagnant-gagnant pour les épiciers et les familles à faible revenu », a déclaré Eli Yeheskel, directeur des opérations américaines de Stor.ai. « Des millions de clients des bons d’alimentation pourront désormais faire leurs achats en ligne et payer leurs courses en utilisant leur compte de bons d’alimentation. En attendant, les épiciers pourront étendre leur portée de manière significative – un véritable changement de jeu pour les petits magasins de proximité ».

Aujourd’hui, la plupart des paiements SNAP sont effectués au moyen de cartes de paiement EBT (transfert électronique de prestations). Stor.ai permet désormais aux gérants de magasins d’alimentation d’accepter des paiements fractionnés impliquant plusieurs méthodes de paiement, ainsi que d’ajouter automatiquement des étiquettes virtuelles aux interfaces en ligne des détaillants, qui affichent les articles éligibles à l’EBT.

« Je suis fière que Stor.ai soit à l’avant-garde d’un autre changement de paradigme, alors que nous travaillons à l’accélération de la transformation numérique dans l’ensemble du secteur de l’épicerie », a déclaré Orlee Tal, PDG de Stor.ai. « Les détaillants doivent adopter la technologie et la numérisation afin de maintenir et d’élargir leur clientèle, surtout compte tenu de la popularité croissante des achats d’épicerie en ligne. Chez Stor.ai, nous donnons la priorité à nos clients afin de comprendre pleinement leurs besoins, et nous avons identifié une demande claire pour des outils permettant aux épiciers de répondre aux bénéficiaires de bons d’alimentation ».

Les nouvelles capacités de Stor.ai font partie d’un écosystème numérique de solutions qui permettent aux épiciers d’exécuter et d’échelonner leur transformation numérique. Les offres phares de Stor.ai comprennent une solution de commerce électronique à mise sur le marché rapide, intégrée de manière transparente aux systèmes de points de vente des épiciers, ainsi que le Picker-App de Stor.ai qui personnalise et cartographie la gestion des commandes en magasin. Rien qu’en 2020, l’entreprise a connu une croissance de 250 % d’une année sur l’autre.

Basée à Tel Aviv et à New York, Stor.ai dispose d’un moteur de commerce numérique, combiné à l’intelligence artificielle, aux outils de marketing omnicanal et aux logiciels de logistique de livraison, qi permet d’augmenter les ventes et les bénéfices, en magasin et en ligne. Fondée en 2014, Stor.ai a une base de clients et de partenaires en pleine expansion, dont Unilever, Toshiba, Microsoft et bien d’autres.

Source : Buffalo News & Israël Valley

Partager :