Partager :

Else, le spécialiste israélien de la nutrition des bébés et des jeunes enfants à base de plantes, a obtenu un brevet canadien. Elle détient déjà un brevet mondial pour sa formule 100% végétale pour nourrissons et enfants en bas âge et a maintenant reçu un avis d’autorisation de l’Office canadien des brevets pour la composition de sa formule brevetée à utiliser dans une formule pour nourrissons et/ou enfants en bas âge sans produits laitiers. La composition brevetée fournit en une seule portion toutes les protéines, acides aminés et autres nutriments essentiels nécessaires à une alimentation équilibrée.

« La croissance de notre portefeuille de propriété intellectuelle sur le marché canadien est très opportune, maintenant que nous nous préparons à étendre notre présence sur le marché nord-américain », explique Hamutal Yitzhak, PDG et cofondateur d’Else Nutrition. « Notre formulation à base de plantes est destinée à des applications fonctionnelles et significatives dans une variété de marchés de consommation potentiels. Si notre objectif premier reste la mise sur le marché de nos produits pour bébés, notre propriété intellectuelle peut en outre nous aider à servir le marché à forte croissance des produits alimentaires à base de plantes, qui représente 3 milliards de dollars au Canada, et à fournir aux consommateurs des produits nutritifs à base d’aliments entiers et portant une étiquette propre ».

Else Nutrition détient déjà un brevet international pour ses nouveaux aliments complets à base de plantes et prévoit de s’étendre à d’autres pays et segments de marché. Sa formule révolutionnaire, à base de plantes et sans soja, est une alternative saine aux produits laitiers traditionnels.

Else Nutritiona reçu le prix des meilleures solutions en matière de santé et d’alimentation lors du Sommet mondial de l’innovation alimentaire qui s’est tenu à Milan en 2017. Son équipe de direction est en relation avec des centres médicaux et des institutions scientifiques de premier plan tels que l’hôpital pour enfants de Boston, la pédiatrie de la Harvard Medical School aux États-Unis, l’université de Tel-Aviv, le centre médical pour enfants Schneider d’Israël, le centre médical et le technion Rambam en Israël et l’hôpital universitaire de Bruxelles en Belgique.

Source : Boerse & Israël Valley

 

Partager :