Partager :

Emirates Post Group (EPG) a ajouté Israël à son réseau mondial d’opérations à la suite de l’accord officiel et de l’établissement de relations diplomatiques complètes entre les Émirats arabes unis et l’État d’Israël.

EPG s’est associé à son homologue local, Israel Post, pour faciliter l’accès aux villes et aux destinations à travers le pays, fournissant un canal fiable vers le nouveau marché.

« Notre service complètera les relations commerciales prometteuses entre les deux pays et renforcera la tolérance, la communication et les échanges entre les deux cultures. En outre, les Émirats arabes unis et Israël sont tous deux des pays avant-gardistes et le partenariat avec Israel Post conduira également à un échange d’idées, encouragera l’innovation et aidera à développer le secteur « , a déclaré le PDG du groupe Emirates Post Group, Abdallah M. Al Achram.

Avec le dernier ajout, les clients des Emirats arabes unis peuvent désormais utiliser les services postaux et internationaux premium vers Israël. Les services postaux sont actuellement disponibles dans de nombreux pays, y compris les services premium internationaux vers plus de 190 destinations. La pandémie COVID-19 ayant toujours un impact sur les voyages et les opérations internationales, Emirates Post continue de travailler avec ses partenaires pour reprendre les services postaux vers autant de destinations que possible vers autant de destinations que possible.

Source : WAM & Israël Valley

Partager :