Partager :

Cato Networks, fournisseur de la première plate-forme SASE (Secure Access Service Edge) au monde, a annoncé aujourd’hui que M. Tech India a rejoint son programme de partenaires de distribution.

Tech est un fournisseur de solutions de cybersécurité et de performance de premier plan, dont le siège social est à Singapour et qui possède des bureaux dans 16 pays, dont l’Inde. M. Tech India a son siège à Bangalore et dispose de huit sites en Inde et au Sri Lanka. La société propose un portefeuille de produits et de solutions informatiques de pointe, allant de la sécurité de l’accès au cloud à la protection avancée contre les menaces, en passant par l’optimisation et la gestion des réseaux.

« Nous sommes très heureux que M. Tech India rejoigne notre programme de partenariat régional », déclare Daniel Lee, vice-président des ventes pour l’Asie-Pacifique et le Japon chez Cato Networks. « Le fournisseur de solutions a une réputation d’excellence pour aider les organisations de toutes tailles à comprendre et à relever leurs défis de transformation numérique, de la migration vers le cloud computing au travail à domicile, et offre un vaste portefeuille de produits de solutions de réseau et de sécurité pour relever ces défis.

« La plateforme SASE de Cato convient parfaitement aux partenaires et clients de M.Tech qui recherchent des solutions robustes et abordables pour les réseaux, la sécurité en tant que service, l’intégration des centres de données en nuage et l’accès à distance sécurisé », déclare Bhavin Bhatt, directeur régional de M.Tech pour l’Inde et l’Association sud-asiatique de coopération régionale (SAARC). « L’architecture de Cato, basée sur le cloud et auto-réparatrice, est vitale pour les organisations de tous les marchés qui doivent faire face à la transformation numérique dans un monde post-Covid-19 où la sécurité, la fiabilité et la performance de pointe sont les clés du succès ».

« Dans un monde post-Covid-19, SASE est aussi essentiel pour les entreprises qu’Internet », ajoute M. Lee.

Cato renforce également ses services de soutien aux canaux de distribution dans la région de l’Asie du Sud. « Nous disposons d’un excellent programme de soutien aux distributeurs à forte valeur ajoutée, comme M.Tech India, avec une couverture nationale étendue, et nous apportons constamment des améliorations », déclare Ron Ho, directeur régional des ventes pour la région Asie-Pacifique et le Japon. « Dans les mois à venir, les partenaires peuvent s’attendre à voir un programme d’enregistrement des contrats beaucoup plus solide et une plus grande attention portée aux fournisseurs de solutions et aux MSP qui veulent être les leaders avec SASE ».

Cato va également introduire une nouvelle certification SASE pour ses clients et une accréditation de support technique pour les partenaires qui cherchent à offrir des services de support technique.

Source : World EinNews & Israël Valley

Partager :