Partager :
Le président de la CGEM, Chakib Alj, s’est entretenu mardi matin avec son homologue israélien, Ron Tomer.
La rencontre des représentants des patrons marocains et israéliens a connu la participation aussi de Mehdi Tazi, vice président de la CGEM et de Dan Cataviras directeur général de la division commerce extérieur et des relations internationales de la manufactures association of Israel (MAI).
Sur son compte twitter, le patron des patrons marocains a précisé que les discussions ont porté sur les moyens à déployer pour impulser une coopération économique et commerciale forte et durable basée sur un partenariat gagnant-gagnant.
Contactée par l’Observateur du Maroc, la CGEM nous confirme l’information et précise que l’objectif est de définir les secteurs porteurs pour le développement des investissements et des co-investissements.
Toutefois, les détails précis de la coopération à venir n’ont pas été fournis pour le moment.
La CGEM Confédération générale des entreprises du Maroc est une association privée regroupant les entrepreneurs du Maroc1. Elle est le représentant du secteur privé auprès des pouvoirs publics et des institutionnels. Elle s’exprime au nom de ses 33 000 membres directs et affiliés et veille à assurer un environnement économique favorable pour le développement des entreprises.

Source L’Observateur du Maroc

Partager :