Partager :
Les voitures électriques du constructeur Tesla sont désormais autorisées à la vente en Israël, les ventes en ligne devant commencer dans quelques jours.
Le géant de la voiture électrique Tesla a été autorisé à commercialiser ses véhicules en Israël, selon un article du journal Globes.
Tesla a récemment obtenu une licence du ministère israélien des transports pour vendre ses voitures électriques dans l’État juif, ouvrant la voie à l’importation de véhicules fabriqués aux États-Unis.
Auparavant, Tesla n’avait opéré en Israël qu’en tant que petit importateur, avec l’autorisation de ne pas faire entrer plus de 20 véhicules, dont la plupart étaient utilisés pour les tests. Il s’agit de la première importation à grande échelle de voitures Tesla en Israël.
Selon le journal, Tesla commencera à prendre des commandes en ligne auprès de clients en Israël dans quelques jours. Les véhicules eux-mêmes devraient arriver en Israël dans quelques mois.
La société travaille à la mise en place de bornes de recharge spéciales et à l’élimination des formalités administratives liées aux bornes de recharge dans les bâtiments publics.
Source Koide9enisrael

Partager :