Partager :

A votre arrivée à l’aéroport Ben Gourion, aucune crainte d’être contaminé par les employés!

Selon i24 News (1) : « Israël commence à vacciner les employés de l’aéroport Ben Gourion contre le Covid-19.

Les employés, au nombre d’environ 400, ont reçu l’autorisation de l’État de se faire vacciner.

Israël a commencé à vacciner jeudi des centaines d’employés de l’Autorité aéroportuaire contre le coronavirus alors qu’ils ne répondaient toutefois pas aux critères fixés par le ministère de la Santé, ont rapporté les médias israéliens.

Les employés, au nombre d’environ 400, ont reçu l’autorisation de l’État de se faire vacciner après que le chef du syndicat des travailleurs de l’aéroport, Pinchas Idan, a exigé une campagne de vaccination pour les membres du syndicat au motif qu’ils servaient de travailleurs essentiels.

« Nous avons cherché à nous faire vacciner depuis la semaine dernière et nous avons finalement obtenu l’approbation mercredi », a déclaré Pinchas Idan. « Les employés rencontrent chaque jour des centaines d’Israéliens qui viennent de l’étranger, cela les expose au danger d’être contaminés », a-t-il ajouté.

La semaine dernière, le directeur général de l’Autorité aéroportuaire Yaakov Ganot a également lancé une demande similaire auprès du ministère de la Santé afin de faire vacciner les employés et les autres agents travaillant à l’aéroport.

(1) Source : i24news.tv

Partager :