Partager :

Roots Sustainable Agricultural Technologies vient d’obtenir un nouveau contrat de vente de My Green Fields, une plantation de cannabis médicinal dans le nord d’Israël.

Ce nouveau contrat de vente fait suite à de récents changements réglementaires mondiaux, notamment la décision des Nations unies de reclasser le cannabis et l’arrêt de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE), qui débloque le marché européen.

Les ventes devraient connaître une forte croissance a déclaré Boaz Wachtel, président exécutif et directeur général de Roots : « Ce contrat de vente souligne l’intérêt considérable que Roots suscite auprès des grands producteurs et cultivateurs de cannabis et nous nous attendons à ce que les ventes continuent de croître fortement, en particulier à la suite des récents changements de réglementation qui nous ouvriront de vastes débouchés commerciaux.

« Nous poursuivons activement des initiatives de vente et de développement commercial, similaires à notre vitrine technologique auprès de la délégation de Bahreïn, et nous prévoyons de nouvelles entrées sur le marché et davantage de ventes dans les mois à venir.

Le secteur du cannabis vient de bénéficier d’un coup de pouce massif grâce au nouveau cadre réglementaire et nous sommes idéalement placés pour en tirer profit ».

D’après des tests précédents, les systèmes d’échange de chaleur a permis d’augmenter les rendements de cannabis de 20 % ou plus avec des niveaux de THC de la plante maintenus dans des fourchettes similaires.

Suite aux accords de paix entre Israël et les Émirats arabes unis (EAU) et entre Israël et le Bahreïn signés en septembre 2020, la société a fait progresser les initiatives de développement commercial pour s’étendre au Moyen-Orient et Roots a été l’une des six entreprises sélectionnées par l’Institut israélien des exportations pour présenter sa technologie au ministre de l’industrie du Bahreïn récemment.

Source : Proactive Investors & Israël Valley

Partager :