Partager :

Fujifilm vient d’annocer un accord de distribution mondial pluriannuel pour la fourniture de la suite ACCIPIO d’applications cliniques d’intelligence artificielle de la société israélienne MaxQ AI via la plateforme Fujifilm Synapse PACS.

Celle-ci, leader dans le domaine des technologies de santé qui offre un flux de travail clinique complet avec un triage et un diagnostic améliorés des patients, propose une plate-forme clinique (ACCIPIO qui génère de multiples informations sur l’étude d’imagerie médicale d’un patient qui peuvent fournir un diagnostic plus rapide et cliniquement précis.

MaxQ est la seule société de plate-forme d’IA à proposer des applications d’IA avancées qui, lorsqu’elles sont lancées par la plateforme PACS Synapse de Fujifilm, se classent parmi les solutions d’imagerie d’entreprise les plus rapides et les plus sûres du secteur. Elles fournissent des informations cliniques approfondies et exploitables, permettant aux cliniciens d’évaluer plus rapidement les patients.

« Chez MaxQ, notre objectif est d’équiper les médecins de solutions basées sur l’IA qui leur permettent de fournir des soins plus rapides et plus sûrs aux patients, tout en réduisant les coûts et la charge de travail des médecins », déclare Michael Rosenberg, directeur général de MaxQ. « Nous avons beaucoup travaillé avec Fujifilm au cours de l’année dernière sur notre déploiement dans les hôpitaux Capital Health du New Jersey. En collaboration avec Fujifilm et le merveilleux personnel du Capital Health Hospital, nos équipes ont intégré avec succès Accipio dans le PACS Synapse de Fujifilm, réalisant un flux de travail clinique continu amélioré par une IA clinique approfondie ».

Source : The Telegraph & Israël Valley

Partager :