Partager :

BitDam, un des principaux fournisseurs de solutions de cybersécurité qui protègent les communications d’entreprise contre les menaces inconnues cachées dans les fichiers et les liens, a annoncé qu’il a remporté le prix de l’innovation de l’année en matière de sécurité Cloud lors de la remise des prix SDC 2020 (Storage, Digitalisation and Cloud).

En 2020, BitDam a étendu sa solution Advanced Threat Protection pour protéger les équipes Microsoft et Zoom. Elle a également élargi son offre de protection contre le phishing et lancé un scanner d’URL en ligne avancé qui détecte le phishing et les liens malveillants. La pandémie mondiale a affecté et modifié les besoins des entreprises en matière de cybersécurité et, en réponse, BitDam a accéléré le lancement de ses solutions offrant aux entreprises une protection de pointe en matière de cybersécurité.

« Nous sommes ravis de remporter le prix SDC de l’innovation de l’année dans le domaine de la sécurité du cloud », a déclaré Liron Barak, PDG de BitDam. « Nous pensons que l’une des principales raisons pour lesquelles BitDam s’est distingué face à un groupe de concurrents estimés est notre approche de la sécurité. Elle est complètement à l’opposé de la tendance dominante de l’industrie qui consiste à développer des solutions conçues pour réagir aux cyber-menaces connues. Au lieu de courir après les menaces les plus récentes, notre solution apprend en fait les exécutions normales au niveau du code des applications professionnelles légitimes. La technologie BitDam de détection des attaques assure une protection remarquablement plus élevée et permet de détecter les nouvelles attaques à première vue ».

Nota : Au cours des dix dernières années, les SDC Awards se sont fermement établis comme le principal événement informatique pour reconnaître et récompenser le succès des produits et services qui sont à la base de la transformation numérique.

Source : Benziga & Israël Valley

Partager :