Partager :

Le surnom d’Israël est la Terre de la Bible. Les voyageurs savent que c’est le premier endroit au monde à visiter si vous voulez admirer des sites anciens référencés dans la Bible et le Nouveau Testament. Stephen Odzer, entrepreneur et voyageur passionné, qui a de la famille proche en Israël et qui y a voyagé d’innombrables fois. cite ses sites bibliques préférés dans tout le pays.

« Le site n°1 que je suggère toujours aux visiteurs d’Israël qui viennent pour la première fois est le Mont Tabor », a déclaré Stephen Odzer. « C’est connu comme le site où Jésus, dans la Bible, a subi une transfiguration. C’est aussi un endroit incroyable pour admirer la Basse Galilée depuis le sommet de 575 mètres de haut ».

C’est aussi l’endroit où les fils d’Israël ont dévalé la montagne pour vaincre les Cananéens, c’est une destination incontournable pour les personnes de toutes les religions.

« Les visiteurs ne peuvent absolument pas manquer le Mont des Oliviers », a ajouté Stephen Odzer. « Ce site est important pour les traditions chrétienne et juive, car il a été un lieu de sépulture juif pendant plus de 3 000 ans. La montagne est également considérée comme sacrée dans la Bible et mentionnée d’innombrables fois dans le Nouveau Testament. C’est l’endroit exact où Jésus se tenait lorsqu’il a pleuré pour Jérusalem ».

Le Mont des Oliviers se trouve à l’extrémité est de la vieille ville de Jérusalem, le long d’une crête de deux miles de long avec trois sommets. Stephen Odzer a décrit que plus de 150.000 tombes peuvent être vues ici, ainsi que les tombes des prophètes Malachie, Zacharie, et plus encore. L’endroit peut être sombre à visiter, mais les vues sont à couper le souffle et les oliviers sont parmi les plus anciens du monde.

Stephen Odzer a ajouté que l’une de ses autres destinations religieuses préférées, et qui est généralement à couper le souffle, est la mer de Galilée. Aucun voyage en Israël n’est complet sans se tenir sur les rives de ce lac. C’est là que se sont déroulés de nombreux ministères de Jésus, et quatre de ses apôtres ont été recrutés sur ces rives exactes. Étonnamment, le mont des Béatitudes, qui surplombe le lac, est l’endroit où le sermon iconique du mont a été prononcé.

« La mer de Galilée est le lieu où Jésus a marché sur l’eau, et cela seul rend sa visite digne d’intérêt », a déclaré Stephen Odzer. « C’est l’un des lieux bibliques les plus légendaires de tout Israël ».

Stephen Odzer a terminé en ajoutant que les voyageurs qui ont le temps de visiter d’autres sites bibliques ne devraient pas compter le Jourdain, le Mont Sodome et la vallée de l’Elah. Il a expliqué qu’il est préférable de faire un voyage prolongé en Israël, car la liste des sites historiques et bibliques légendaires est pratiquement interminable.

Source : World Ein News & Israël Valley

Partager :