Partager :

Le groupe de hackers Black Shadow, qui est responsable du piratage des serveurs de la compagnie d’assurance Shirbit, a publié une demande de rançon via son compte télégramme dans la nuit à mercredi et jeudi dans laquelle il exige que la société transfère 50 unités de monnaie Bitcoin d’une valeur d’environ 1 million de dollars en échange d’une non-distribution. Les informations à un tiers. Jusqu’à présent, Shirbit n’a pas répondu à la demande et il n’est pas possible de savoir si l’entreprise répondra à la demande.

LE PLUS. Environ un jour après le piratage des serveurs de la compagnie d’assurance Shirbit, le groupe de hackers a posté une demande de rançon sur Télégramme: « Vous avez 24 heures pour transférer 50 unités bitcoin sur notre compte » • Selon l’annonce, si le montant, estimé à 1 million de dollars, n’est pas transféré le montant demandé sera doublé et si dans les 72 heures la rançon n’est pas payée « nous vendrons les informations dont nous disposons »

Les pirates ont même menacé que si Shirbit ne répondait pas à leur demande, le montant de la rançon demandée augmenterait – jusqu’à ce que l’information soit vendue à des mains étrangères.

Source : Alliancefr.com

 

Partager :