Partager :

Le géant de la papeterie chinois M&G rachète le studio israélien Peleg Design.

M&G a également dévoilé son centre de design israélien destiné à stimuler l’innovation en matière de produits.

La première entreprise de papeterie chinoise, Shanghai M&G Stationery Inc., a annoncé l’acquisition financière du studio israélien Peleg Design dans le cadre de la China International Import Expo (CIIE – Exposition internationale des importations en Chine).

Fondé à Tel Aviv, le studio Peleg conçoit des produits destinés à être utilisés dans les maisons, les bureaux et autres espaces de vie, en s’appuyant sur trois principes de base : fonctionnalité, esthétique et humour.

M&G a également dévoilé son centre de design israélien destiné à stimuler l’innovation en matière de produits. Ce nouveau centre devrait apporter aux consommateurs chinois davantage d’idées de la part de concepteurs étrangers.

« Cette coopération marque l’ouverture d’échanges culturels et créatifs en matière de conception entre la Chine et Israël dans le futur », a déclaré Niv Hannan, consul pour l’économie au consulat général d’Israël à Shanghai.

Fondée en Chine, M&G est une marque reconnue au niveau international, qui englobe un large portefeuille de produits primés et un solide réseau de distribution couvrant près de 80 000 magasins de papeterie.

Source : Times of Israel.

Partager :