Partager :

La société Citrine Global Israel et Mme Tal Ohana, maire de Yeruham travaillent actuellement à l’établissement d’un centre de Cannovation Israël dans le sud d’Israël, dans le parc biopharmaceutique de Yeruham. Il comprendra des usines de produits à base de cannabis, de CBD, de chanvre, de produits alimentaires, de compléments alimentaires et de cosmétiques ; des laboratoires de production, de recherche et développement et d’essais cliniques ; un centre de logistique, de distribution, d’importation, d’exportation, etc.

Citrine Global Israël considère le Cannovation Center Israel comme un projet national qui, selon elle, sera un centre de fabrication, d’exploitation et de recherche de premier plan et rassemblera des technologies, des partenaires et des entreprises d’Israël et du monde entier.

Tal Ohana, maire de Yeruham : « La vision de GreeNegev, le premier écosystème cannabinoïde en Israël, est déjà une réalité à Yeruham. En un an, nous avons créé un incubateur technologique dans le domaine du cannabis avec des investissements prévus de plus de 150 millions de NIS en partenariat avec de grandes entreprises internationales ; nous avons préparé des zones agricoles et industrielles adaptées à la culture du cannabis et des produits innovants à base de cannabis approuvés par le ministère israélien de l’économie ; nous avons établi un partenariat universitaire pour la formation et nous recruterons bientôt de jeunes entrepreneurs d’Israël et du monde entier pour participer à un accélérateur technologique unique. Nous travaillons avec Ora et Citrine depuis plusieurs années et le Cannovation Center Israel va tirer parti de notre activité en Israël et à l’étranger ».

Ora Elharar Soffer, PDG de Citrine Global, Corp : « Nous croyons en notre plateforme unique de centres d’innovation, qui crée des écosystèmes pour les industries technologiques innovantes ayant un potentiel de croissance mondial. Nous avons reconnu le besoin existant de centres d’innovation dans les industries du cannabis médical et des technologies alimentaires en Israël et avons décidé d’établir le Cannovation Center Israel à Yeruham. Nous croyons en la vision de Mme Tal Ohana et nous nous réjouissons d’une coopération fructueuse. Le Cannovation Center Israel renforcera la collaboration entre les entrepreneurs, les universités et les entreprises du monde entier et les entreprises et partenaires participant au centre, contribuant ainsi au succès de Yeruham ».

Citrine Global Corp opère en Israël par l’intermédiaire de sa filiale CTGL – Citrine Global Israel Ltd. et se concentre sur les technologies israéliennes dans les secteurs des soins de santé, du bien-être, de la technologie alimentaire et du cannabis médical. Citrine Global a reconnu le besoin existant de centres d’innovation dans les industries du cannabis médical et des technologies alimentaires en Israël et a décidé d’établir le premier centre d’innovation pour le cannabis médical en Israël via Cannovation Center Israel Ltd.

Source : The Street & Israël Valley

Partager :