Partager :

A. SPOT STORAGE. Avec la technologie storageless l’israélien Spot Storage héritée du rachat de la start-up éponyme en juin 2020, NetApp propose d’automatiser la gestion du provisionnement des volumes de stockage adossées aussi bien à des machines virtuelles qu’à des containers en fonction des besoins. Disponible sur AWS, Google Cloud et Azure, Spot Storage promet une réduction des coûts. (koide9enisrael.blogspot.com)

B. DECI. La société de Deep Learning « Deci », basée à Tel Aviv, a levé 9,1 millions de dollars de financement lors d’une ronde dirigée par Emerge et Square Peg. La société a l’intention d’utiliser ces fonds pour étendre ses opérations et sa portée commerciale. (koide9enisrael.blogspot.com)

C. ASSISTANCE VISUELLE. TechSee, une société d’assistance visuelle intelligente basée à Tel Aviv, en Israël, a levé 30 millions de dollars en fonds propres de série C.

Fondée en 2015 et dirigée par Eitan Cohen, PDG, TechSee a développé une technologie d’assistance visuelle qui permet aux clients et aux techniciens de recevoir des conseils AR en temps réel sur les écrans de leur smartphone ou tablette en service assisté ou en mode libre-service.

La société innove également dans le domaine de l’IA de vision par ordinateur avec une technologie qui peut fournir des conseils visuels aux utilisateurs pour installer, utiliser ou dépanner des appareils réseau, des produits pour la maison intelligente, des appareils électroménagers, etc.
Sa plate-forme d’IA peut identifier automatiquement les composants, les ports, les câbles, les voyants LED, etc. pour détecter les problèmes et suggérer des solutions aux consommateurs, aux agents du centre de contact et aux techniciens de terrain.
TechSee a récemment annoncé un partenariat commercial avec Verizon avec des partenariats commerciaux supplémentaires comprenant Vodafone, Orange, Liberty Global, Accenture, Hitachi et Lavazza, entre autres.
La société a également des bureaux à New York, Londres et Madrid. (Source News Chastin)

Partager :