Solutions de paiement du Futur. Une sélection de Startups d’Israël. Quatre nouvelles start-ups vont rejoindre le centre d’innovation Visa à Tel Aviv.
A. GetHere offre une option de commande et de paiement personnalisée et sans contact pour les hôtels et les restaurants – réduisant les coûts d’exploitation, améliorant l’expérience du client et augmentant le revenu par facture, a déclaré la société.
B. Spendl a mis au point une carte blockchain qui permet aux utilisateurs de payer avec des cryptomonnaies partout où Visa est acceptée.
C. Pinch élabore une carte de débit où les titulaires de la carte peuvent choisir des créateurs de contenu à soutenir. Chaque fois qu’un fan glisse sa carte dans une machine, les frais de glissement vont à ces créateurs, plutôt qu’à une banque.
D. GoGo Getter propose aux parents un moyen financier pour la garde d’enfants et aux employeurs la possibilité de conserver leurs employés qui gèrent un équilibre entre le travail et la maison.
Les employeurs ont accès à des capitaux et les employés bénéficient d’un financement sans intérêt versé sur une période de trois ans directement sur leur salaire. Le financement est accordé aux employés sur une carte rechargeable afin qu’ils puissent payer les dépenses nécessaires à la garde des enfants – comme le congé de maternité, le jardin d’enfants et les baby-sitters.
Source : Times of Israel.