Partager :

« Virtuzone Israel », vise à aider les entrepreneurs et les entreprises israéliennes à accéder au marché des ÉAU, en utilisant les services de soutien aux entreprises de Virtuzone.

Ces services comprennent l’enregistrement des sociétés, la sélection de la juridiction, la comptabilité, les permis de travail, les visas, la gestion de la TVA et les services essentiels connexes pour les sociétés onshore et offshore opérant aux ÉAU.

« Avec notre longue expérience d’enregistrement de plus de 40 000 entreprises domiciliées aux ÉAU et notre partenariat avec Apex Holdings, nous sommes dans une position unique pour aider les entreprises israéliennes à entrer sur le marché des ÉAU et pour leur fournir les services de soutien dont elles auront besoin pour une arrivée sans encombre », a déclaré Neil Petch, président et co-fondateur de Virtuzone.

« Nous avons créé une équipe dédiée qui comprend la culture des affaires israéliennes et qui les aidera à s’installer aux Émirats arabes unis, qui ont leur propre ensemble de lois et de règlements uniques qui permettent aux sociétés étrangères d’être mieux servies par un bon conseiller local. »

Source : Times of Israel.

Partager :