Partager :

La police a arrêté récemment un motocycliste de 26 ans lors d’une opération de police de routine, en possession d’un engin explosif actif . Le suspect a tenté de les échapper et même de se battre contre les forces de police,  mais a finalement été neutralisé et arrêté. L’engin explosif était destiné, selon les soupçons, à des activités criminelles.

À la suite de l’incident, des policiers sont arrivés à l’adresse de résidence du suspect et, après une brève fouille des lieux, ont découvert à leur étonnement un laboratoire de drogue – tandis que la mère du suspect dirige une maison pour enfants dans la même maison
Le laboratoire de drogue est installé dans la cour de la maison, et  la mère confirme qu’elle dirige seulement une garderie dans sa maison et que ses enfants vivaient avec elle.

La police a arrêté la mère et ses deux fils, et ils ont été emmenés pour être interrogés par la police de Jaffa. À la fin de l’enquête, il a été décidé de libérer la mère, mais les deux fils ont été placés en garde à vue. Entre-temps, la Magistrate’s Court a accédé à la demande de la police, prolongeant de 4 jours la détention des deux frères.

Source : alliancefr.com

Partager :