Partager :

La conférence, Europe Days 2020, veut aider les entreprises à trouver des solutions high-tech, stimulée par la concurrence et la COVID-19.

Selon (1) : « Plus de 200 startups israéliennes devraient participer à une conférence virtuelle le 27 Octobre afin d’amener les entreprises européennes vers plus de numérisation et d’innovation. Les start-ups présentes seront dans le domaine des technologies d’assurance, de l’intelligence artificielle, de la cybersécurité, de la mobilité, de la 5G, du NewMedia, de l’eRetail, de la FoodTech, de l’eHealth, de la SporTech, de l’Industry 4.0, de l’eLogistics et de l’AgriTech.

L’édition virtuelle de « Europe Days 2020 » espère aider les entreprises d’Allemagne, de Suisse et d’Autriche à répondre à la demande de nouvelles solutions technologiques, demande qui a fortement augmenté en raison de la pression concurrentielle de la Chine et des États-Unis et de l’apparition de la pandémie de coronavirus.

La conférence aura lieu le 27 octobre et parmi les plus de 50 orateurs figureront Olaf Koch, le PDG de Metro AG, un géant de la distribution dont le chiffre d’affaires annuel est de 27 milliards d’euros, et René Obermann, le président d’Airbus et le directeur général de Warburg Pincus Germany, ont déclaré les organisateurs dans un communiqué.

Les dirigeants d’entreprises de télécommunications, de chaînes de vente au détail et de cabinets d’avocats figureront également parmi les orateurs. Des représentants des villes de Cologne, Vienne, Berlin et Zurich, entre autres, seront également présents ».

(1) Times of Israel.

A SAVOIR. La conférence est organisée par NovaWind, une branche de Rosatom, l’Agence fédérale de l’énergie atomique de Russie [State Atomic Energy Corporation Rosatom].

Partager :